Aller au contenu


Photo

conquête village

village barbare

  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 javille

Posté 03 December 2016 - 06:43 PM
javille

    Member

  • Sujet
  • PipPip
  • 29 messages

voilà quelques informations

 

pour conquérir un village barbare,  il vous faut détruire les unités présentes, et ensuite envoyer des soldats accompagnés de pionniers en mode sièges.

 

combien de pionniers :  base  50 pionniers plus 10 par villes en votre possession

pour ma part j'avais 4 ville donc 80 pionniers.

la ville barbare a été conquise après 12 heures de siège, resté 2 pionniers sont restés.

 

ce qui est bien c'est que cette ville prise possèdes des bâtiments déjà montés et aussi le nombre de ressources par type peut être différent du votre

 

pour moi mes villes sont de 1 carrière 4 mine de fer 4 scierie

 

la ville barbare a elle 4 carrière 3 fer 1 scierie, ce qui fera un bon complément.

 

concernant les pertes je n'ai pas fait le calcul mais ce village était tout petit.

 

ci dessous la traduction de l'aide du site allemand :

 

village conquête
Le type de mission "siège" ne génère pas une attaque immédiate, mais un camp militaire près de la destination du village à l' arrivée des troupes. Pour chevaucher plusieurs missions de siège vers le même but, ils se réuniront dans le même camp. Le commandant de ce camp est le Conquérant, qui arrive d' abord à la cible de siège et donc construit le camp. Est-ce que le commandant à tout moment pas plus de troupes dans le camp (soit au combat ou parce qu'il l' a retiré), le camp est dissous et a également envoyé tous les partisans restants de la maison de camp.

Le commandant a la capacité de restreindre l' accès au camp pour "espion" seulement par des espions, mais pas par «soutenir l'ennemi» pour permettre. Les membres de leur propre clan peut toujours soutenir, les membres du clan de l'objectif de siège ne doit jamais soutenir.

Après 24 heures, le siège de la bataille finale avec les habituels 15 minutes de temps de préparation est automatiquement lancé dans le peut être contracté à la fois le défenseur et l'attaquant encore des troupes derniers. Réussir l'attaque finale et a le commandant du camp après l'attaque assez encore des pionniers de la conquête, l'objectif de siège est conquis.

A partir de 18 heures avant la bataille finale assez pionniers des généraux doivent résider dans le camp pour mener à bien la conquête, où il n'a pas d' importance quel village provient cette. Si le numéro sans des pionniers du nombre minimum, l'attaque est également annulée.

Dans toutes les batailles autour du camp et le but de siège suivant des règles particulières applicables:

    Modifications générales: Si l'attaque d'un camp militaire a lieu, comme d'habitude, le premier commandant de l'attaquant. Cependant, un intrus dans la phase de préparation à avoir les mêmes communautés que le siège visent cette reprend les généraux, lorsque le commandant est même pas quelqu'un du même clan. Le même vice-versa pour les attaques sur le but de siège.
    protection de Pioneer: pionniers dans le camp de terrain dans le premier round de combat ne peuvent pas être choisis comme cible pour l'attaquant, mais probablement du second tour


Pour les villages barbares le temps de siège est seulement 12 heures, il doit avoir le nécessaire ( la moitié autant que dans les villages des joueurs) pionniers soient déjà suffisamment présent avec la construction du camp.

A pionniers de la conquête de succès sont "consommés".
Pendant la protection débutant ne peut pas conquérir les villages barbares ou joueur.
Pour conquérir un village dont vous avez besoin essentiellement:

    100 pionniers sur un village normale
    300 pionniers du village principal
    1.000 pionniers pour un château
    5.000 pionniers d'une forteresse

Pour les villages de barbares, les valeurs ci - dessus réduit de moitié, un village principal Barbare n'existe pas actuellement.
De plus, seront ajoutés pour chaque village Conquérant après les 10 premières respectivement pionniers de conquête,
pour chaque château 40 pionniers et pour chaque forteresse 160 pionniers.

Exemple 1: Un vainqueur a son propre village et veulent conquérir un village de barbares.
Base: 50 pionniers, pas d' autres villages. Il faut donc 50 pionniers de la conquête.

Exemple 2: Un conquérant a 5 villages et de conquérir un sixième d'un autre village de joueur,
mais qui est son principal village. Base: 300 pionniers + 40 pour 4 villages après la première. Puissance ensemble 340 pionniers
de la conquête.

Exemple 3: Un vainqueur a 4 villages et 2 châteaux, et veut conquérir le château d'un joueur adverse. Base: 1000 Pioneers + 30 pour trois propres villages après le premier 80 + possède deux châteaux. Ainsi 1110 Pioneers nécessaires à cette conquête.

 

 






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

IP.Board theme by IPBFangorn.net